Orphéas Chevalier Dragon
| Sujet: Et hop, au suivant! Mar 13 Juin - 13:17 | |
| Salut à vous! je suis un gentil démoniste level 57 (bientot 60) et c'est avec joie que je me repose de temps en temps en brodant (je suis couturier 300) tout en chantant à tue tete (joli le jeu de mot non? qui n'a pas compris que j'étais enchanteur?) à coté de l'hotel des ventes de stormwind parce que l'hv c'est comme la foire fouille, tu trouves de tout si t'es malin, mais tu te fais aussi bien enfumé si tu l'es pas! Bon à part wow, je vais calquer le modèle de présentation de Thomas. Je suis un jeune homme de 25 ans, répondant au prénom de Cyril. je vis également dans le sud ouest et je confirme que c'est la plus belle région qu'elle est bien pour y vivre! En ce qui concerne mes activités euh professionnelle... Je suis encore étudiant jusqu'en septembre, où, si tout va bien je pourrai répondre (oui oui deux fois répondre, on m'appelle souvent) au titre de psychologue sociale du travail et des organisations. C'est long comme titre, mais c'est aussi un sacré avantage sur le marché du travail puisqu'avec ça je peux travailler dans à peut près tout: formation (de groupe), insertion professionnelle, ergonomie , ressources humaines, couture et belote... enfin voilà, donc pour l'instant je suis à Toulouse pour étudier mais après je vais rentrer un peu plus chez moi, à une demi heure à l'ouest de chez thomas! donc encore plus à l'ouest que lui enfin voilà, je crois que j'ai dis plein de chose alors pour l'instant je vais m'arreter là ^^ Je vous souhaite une bonne journée, et....prenez un chiantos! | |
|
Orphéas Chevalier Dragon
| Sujet: CHAUSSETTTTTTTTTTTTTE!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Juin - 1:26 | |
| et oui me voilà lvl 60 ^^ et de 2 ^^ | |
|
Xonder Admin
| Sujet: Re: Et hop, au suivant! Dim 25 Juin - 9:46 | |
| gg bon çà fait 2 on arrive | |
|
Orphéas Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Et hop, au suivant! Dim 25 Juin - 10:59 | |
| le Démo, prend un niveau ^^ ouais!!! plus de dentelle ! | |
|
Kandy Dragon Honorable
| |
Xonder Admin
| Sujet: Re: Et hop, au suivant! Lun 3 Juil - 2:48 | |
| et me voila aussi lvl 60 depuis 30 min | |
|
Kandy Dragon Honorable
| Sujet: Re: Et hop, au suivant! Mer 5 Juil - 8:27 | |
| | |
|
Xonder Admin
| Sujet: Re: Et hop, au suivant! Mer 5 Juil - 10:26 | |
| Et oui JE SUIS EN VACANCES mais bon à quelque jours prêt çà faisait 11 mois que je m'étais pas arrêter plus de 2 jours donc çà fait du bien d'être EN VACANCES | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop, au suivant! | |
| |
|