Honneur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honneur du dragon

Forum de la guilde honneur du dragon sur wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et hop, au suivant!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orphéas
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Orphéas


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Et hop, au suivant! Empty
MessageSujet: Et hop, au suivant!   Et hop, au suivant! Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:17

Salut à vous! je suis un gentil démoniste level 57 (bientot 60) et c'est avec joie que je me repose de temps en temps en brodant (je suis couturier 300) tout en chantant à tue tete (joli le jeu de mot non? qui n'a pas compris que j'étais enchanteur?) à coté de l'hotel des ventes de stormwind parce que l'hv c'est comme la foire fouille, tu trouves de tout si t'es malin, mais tu te fais aussi bien enfumé si tu l'es pas!
Bon à part wow, je vais calquer le modèle de présentation de Thomas.
Je suis un jeune homme de 25 ans, répondant au prénom de Cyril. je vis également dans le sud ouest et je confirme que c'est la plus belle région qu'elle est bien pour y vivre!
En ce qui concerne mes activités euh professionnelle... Je suis encore étudiant jusqu'en septembre, où, si tout va bien je pourrai répondre (oui oui deux fois répondre, on m'appelle souvent) au titre de psychologue sociale du travail et des organisations. C'est long comme titre, mais c'est aussi un sacré avantage sur le marché du travail puisqu'avec ça je peux travailler dans à peut près tout: formation (de groupe), insertion professionnelle, ergonomie , ressources humaines, couture et belote... enfin voilà, donc pour l'instant je suis à Toulouse pour étudier mais après je vais rentrer un peu plus chez moi, à une demi heure à l'ouest de chez thomas! donc encore plus à l'ouest que lui cyclops
enfin voilà, je crois que j'ai dis plein de chose alors pour l'instant je vais m'arreter là ^^
Je vous souhaite une bonne journée, et....prenez un chiantos!
Revenir en haut Aller en bas
Orphéas
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Orphéas


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Et hop, au suivant! Empty
MessageSujet: CHAUSSETTTTTTTTTTTTTE!!!!!!!!!!!!!!!!   Et hop, au suivant! Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:26

et oui me voilà lvl 60 ^^
et de 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xonder
Admin
Xonder


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

Et hop, au suivant! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, au suivant!   Et hop, au suivant! Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:46

gg Very Happy bon çà fait 2 on arrive geek
Revenir en haut Aller en bas
https://honneurdudragon.forumgaming.fr
Orphéas
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Orphéas


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Et hop, au suivant! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, au suivant!   Et hop, au suivant! Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:59

le Démo, prend un niveau ^^
ouais!!! plus de dentelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kandy
Dragon Honorable
Dragon Honorable
Kandy


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Et hop, au suivant! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, au suivant!   Et hop, au suivant! Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:33

bon c est ici qu on dévoile un peu de nous study alors comme je n aime pas trop ça je vais faire rapide je m appelle kyliana je suis une pretresse qui rame lamentablement vu que j ai déjà du mal a jouer et en + un pc qui m en veu lol! lol! lol! mais heureusement une guilde super sympa qui m aide bien.A j 'habite aix en provence ville thermales,ville d eau ville d art,c est l office du tourisme qui di ça lol! lol! pour ma part ville trés agréable,étudiante et un tantiné bourgeoise
Revenir en haut Aller en bas
Xonder
Admin
Xonder


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

Et hop, au suivant! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, au suivant!   Et hop, au suivant! Icon_minitimeLun 3 Juil - 2:48

et me voila aussi lvl 60 depuis 30 min cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://honneurdudragon.forumgaming.fr
Kandy
Dragon Honorable
Dragon Honorable
Kandy


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Et hop, au suivant! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, au suivant!   Et hop, au suivant! Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:27

flower flower et voila tous lvl60 et moi j arrive doucement mais surement.C est normal dans le midi il fait chaud et je dirais même trééééééééééééééééééééééééééssssssssssss chaud et puis il y a la mer le soleil les plages donc le choi est draconnien lol! lol! le jeu et monter de lvl Question Question Question ou les plaisir de l été confused confused on ne sait que choisir Razz Razz Razz mais on reverra ça à la rentré lol! lol! lol! en attendant j'y vais cool si ça ne vous fait rien .Sur ces bonnes paroles je souhaite de bonnes vacances a thomas( lui je sais qu il est en congés vu qu 'il l a hurlé sur le jeu lol! lol! lol! ) et une bonne journée aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Xonder
Admin
Xonder


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

Et hop, au suivant! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, au suivant!   Et hop, au suivant! Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:26

Et oui JE SUIS EN VACANCES Cool mais bon à quelque jours prêt çà faisait 11 mois que je m'étais pas arrêter plus de 2 jours donc çà fait du bien d'être EN VACANCES afro
Revenir en haut Aller en bas
https://honneurdudragon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Et hop, au suivant! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, au suivant!   Et hop, au suivant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, au suivant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honneur du dragon :: Présentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser