Honneur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honneur du dragon

Forum de la guilde honneur du dragon sur wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 futur postulationne? olé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talikas
Petit dragon
Petit dragon
Talikas


Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

futur postulationne? olé Empty
MessageSujet: futur postulationne? olé   futur postulationne? olé Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:14

bonjour a tousss

je m appel Talikas, mage 70 spé arcane /feu (attention j aggro méchant), j aime les herbes et l alchi (375/361).

L'ambience chez les Silma, étant de moins en moins festive, et cela fait un pti moment que ça dur (je pense ne rien vous apprendre), je pense serieusement a partir, et eventuellement vous rejoindre.

J'ai lu, ton poste Orcho, et franchemnet je suis sur le c..., comme je le disais a Ségu, je ne pensais pas, que certaine personne, (Oxallis, pour ne pas le cité) pouvait en arriver a de telle bassesse, je suis déçu, le clan Silma, depuis votre départ a bien changé, et personnellement je ne peu resté dans une guilde qui part sur de telle base, qui ne me correspond plus et qui de plus, perd, un a un ces membres.
L' ambience et en train de pourrir, je pense qu Oxallis, y est pour bcp, depuis il appris le "controle" de la guilde, je sais pas il a dut se voir, heu....comme un grand manitou.....un seigneur et ces cerfs, non?
Les dernieres instances que j'ai fais en ça compagnie, se sont dérouler dans le "stress" et la mauvaise ambience, moi des instance comme ça plus jamais, quand je me co a WOW, c'est pour me changé les idées, déliré et si il faut recommencer l instance, 3 ou 4 fois (pas dans la même journée, hein), peu m importe de mourir, biensur ça fait tjs ch... de fouarré une instance mais il y a pas mort d'homme, wow reste un jeu, avant tout...

Bon tout ça pour savoir se que vous en pensez, de ma candidature, pas de la guilde des Silma, que les choses soit clair a l'heure ou j'écris ces ligne, je n ai pas encore démissionné (mais ça ne serai tarder, ça va en étonner plus d'un je pense).
Je voudrai juste votre avis.

Merci a Orphinou et Xon (encore félicitation et tout mes voeux de bonheur), de m avoir donner l adresse de votre site (tres joulie, d'ailleur).
Je me suis permis de m inscrire,
ah encore une petite chose, je cherche une gulde, sympa, bonne ambience, pas prise de tête, j'ai aussi une chamy 70 un prétrou 34 et une démo 30^^^

Allez bizz a tousss @++ (Orcho, j aime tes oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
http://philcomber.free.fr
Xonder
Admin
Xonder


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

futur postulationne? olé Empty
MessageSujet: Re: futur postulationne? olé   futur postulationne? olé Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:39

Pour moi Tali y'a pas de soucis je t'accueille dès que tu quittes le silma Very Happy

A bientôt peut être chez nous !!!

PS: tu as peut etre deja lu cette réponse de la part d'orphéas, mais en fait le message venait de moi, pour la petite histoire orph était chez moi cet aprem, il est passé sur le fofo avec son compte et j'ai oublié de me reconnecté avec mon compte, donc j'ai reécris le message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://honneurdudragon.forumgaming.fr
Orphéas
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Orphéas


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

futur postulationne? olé Empty
MessageSujet: Re: futur postulationne? olé   futur postulationne? olé Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:56

usurpateur d'identité Xonder!


Bon, Talikas, je pense que tu t'en doutes, mais il n'y a pas le moindre problème pour que tu nous rejoignes, c'est toujours un plaisir de jouer avec toi, et même sans jouer, c'est toujours un plaisir de pouvoir parler tranquillou ensemble, donc pour moi c'est évidemment ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orchombellia
Admin
Orchombellia


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

futur postulationne? olé Empty
MessageSujet: Re: futur postulationne? olé   futur postulationne? olé Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:07

il a dit qu'il aimait bien mes z'oreilles, il a dit qu'il aimait bien mes z'oreilles, il a dit qu'il aimait bien mes z'oreilles, il a dit qu'il aimait bien mes z'oreilles, il a dit qu'il aimait bien mes z'oreilles,....... Embarassed

TANT (Tali, Arky,Naf, Talikus) c'est avec plaisir que je vote pour ta candidature (et ça meme si tu n'aimais pas mes z'oreilles Wink )

a tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kandy
Dragon Honorable
Dragon Honorable
Kandy


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

futur postulationne? olé Empty
MessageSujet: Re: futur postulationne? olé   futur postulationne? olé Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:19

sunny sunny Pour moi aucun souci tali je serai ravi de t acceuillir parmis ns sunny sunny no prise de tête telle et ma devise sunny sunny aa trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur postulationne? olé Empty
MessageSujet: Re: futur postulationne? olé   futur postulationne? olé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur postulationne? olé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honneur du dragon :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser