bonjour a tousss
je m appel Talikas, mage 70 spé arcane /feu (attention j aggro méchant), j aime les herbes et l alchi (375/361).
L'ambience chez les Silma, étant de moins en moins festive, et cela fait un pti moment que ça dur (je pense ne rien vous apprendre), je pense serieusement a partir, et eventuellement vous rejoindre.
J'ai lu, ton poste Orcho, et franchemnet je suis sur le c..., comme je le disais a Ségu, je ne pensais pas, que certaine personne, (Oxallis, pour ne pas le cité) pouvait en arriver a de telle bassesse, je suis déçu, le clan Silma, depuis votre départ a bien changé, et personnellement je ne peu resté dans une guilde qui part sur de telle base, qui ne me correspond plus et qui de plus, perd, un a un ces membres.
L' ambience et en train de pourrir, je pense qu Oxallis, y est pour bcp, depuis il appris le "controle" de la guilde, je sais pas il a dut se voir, heu....comme un grand manitou.....un seigneur et ces cerfs, non?
Les dernieres instances que j'ai fais en ça compagnie, se sont dérouler dans le "stress" et la mauvaise ambience, moi des instance comme ça plus jamais, quand je me co a WOW, c'est pour me changé les idées, déliré et si il faut recommencer l instance, 3 ou 4 fois (pas dans la même journée, hein), peu m importe de mourir, biensur ça fait tjs ch... de fouarré une instance mais il y a pas mort d'homme, wow reste un jeu, avant tout...
Bon tout ça pour savoir se que vous en pensez, de ma candidature, pas de la guilde des Silma, que les choses soit clair a l'heure ou j'écris ces ligne, je n ai pas encore démissionné (mais ça ne serai tarder, ça va en étonner plus d'un je pense).
Je voudrai juste votre avis.
Merci a Orphinou et Xon (encore félicitation et tout mes voeux de bonheur), de m avoir donner l adresse de votre site (tres joulie, d'ailleur).
Je me suis permis de m inscrire,
ah encore une petite chose, je cherche une gulde, sympa, bonne ambience, pas prise de tête, j'ai aussi une chamy 70 un prétrou 34 et une démo 30^^^
Allez bizz a tousss @++ (Orcho, j aime tes oreilles)