Talikas Petit dragon
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: re Mar 29 Mai - 3:16 | |
| Et bien revoila, toute ma tribut est guildé a l'honneur du dragon, grand merci pour avoir guilde, Tali, Arky et Nanaf (le même jour, un record) ils vous embrassent de tout coeur, 3 membres de plus, la guilde s'agrandit et sur ce je vais me couché..... Bizzz a vous @++ | |
|
Xonder Admin
| Sujet: Re: re Mar 29 Mai - 8:00 | |
| | |
|
Xonder Admin
| Sujet: Re: re Mar 29 Mai - 8:05 | |
| Par contre mon cher Tali comme tu as du lire la chartre, tu es au courant que skype est fortement recommandé pour pouvoir communiquer ( ou TS mais on a encore le problème du serveur ). Tu vas me répondre oui mais je tourne sur mac ( hé hé je te connais bien à force ) Et ben voila ma réponse: http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/macosx/Skype version mac | |
|
Orphéas Chevalier Dragon
| Sujet: Re: re Mar 29 Mai - 11:29 | |
| Bien joué Xonder :p plus d'excuse pour le Tali :p et en mm temps il va enfin pouvoir regretter de nous avoir rejoins en nous ayant en direct live sur Skype! Que du bonheur, Ame sensibles s'abstenir de trop rire... | |
|
Orphéas Chevalier Dragon
| Sujet: Re: re Mar 29 Mai - 11:36 | |
| Ah oui, j'allais oublier, toutes mes félicitations mon cher Talarknaf (dur à dire) et bienvenue à toi à l'Honneur du Dragon!
ps: 100°post! wnner | |
|
Talikas Petit dragon
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: re Mar 29 Mai - 12:13 | |
| MMouaaahhh, je dirais....... un grand merci a toi Xon pour m avoir déniché skype, moi qui ne suis guére un pro en informatique, a par pour gribouiller des dessins. Si tôt dit si tôt installer, je vais enfin pouvoir entendre vos voies mélodieuses, et moi faut que je cours chez le marchand de casque micro, pour en prendre un carton, voir une palette..... Pour la photo de guilde, c'est quand vous voulez, Orcho ma parlé de (l'excellente) idée de faire une photo avec un dragon, a part au GT, je vois pas ou on pourrai trouver un gentil dragon....... Sur ce je cours me présenté, pour que vous en sachiez un peu plus sur nous*. Pleins de bizzzzz a vous et encore, merci. *TaliAkryNaf | |
|