| TalikArkyNafnaf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talikas Petit dragon
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: TalikArkyNafnaf Mar 29 Mai - 12:43 | |
| Salutation, les dragons Voili voilou, je m'appel talikas (connu aussi sous le patronyme "du toutpuissant") mage lvl70 herbo / alchi 375/ 361, (si mes souvenirs sont bons) je suis Spé Arcane / feu, mais j 'hesite a revenir spé feu, je vais voir...... Si non, j' ai une reroll aux jambes de bouc et a la tête cornu, une gentil dranei, (me souviens jamais comment ça s'écrit) Arkyla, chamy pour vous servir, elle ai lvl70 spé heal, je viens tout juste de la respé, alors y me faudra un peu d'entrainement. Elle aime bien les bijoux (c'est bien une fille, ça) et la mine, 327 / 366 a peu pres. Et enfin pour finir, mon curé, Nafar, Spé ombre, lvl 35, enchanteur / couturier, 225 / 227, pas facile pour up l'enchantement, a ce niveau, faut aller a Ulda, (merci blibli) hein, Orphinou^^. voila une presention, simple et rapide, je vous Bizzz encore merci de m'avoir accueil parmis vous. @+++ les 2 candidats de gauche, la ptite Arky et son pote Tali, n'on pas de tabard, quelle honte, ça vos un rapport, ou un blame. Nafnaf, lui il a un tabard toute neuf
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 4:53, édité 2 fois | |
|
| |
Orphéas Chevalier Dragon
| Sujet: Re: TalikArkyNafnaf Mar 29 Mai - 13:43 | |
| enchanté à vous 3 ^^ et oui, si besoin on peut t'amener voire la dame des enchanteurs à Ulda, petit conseil avant, emmène avec un max de compo pour up sur place histoire de gagner du temps et de monter le max de level en une fois ^^ Rappelons que Beyla est également de la partie mais qu'elle a du passer le stade du je vais un Ulda pour up je pense ^^ | |
|
| |
Beyla Grand Dragon
| Sujet: Re: TalikArkyNafnaf Mar 29 Mai - 15:06 | |
| ou plus simple, on te tp à shattrath et tu vas voir le maitre enchanteur chez les clairvoyants | |
|
| |
Talikas Petit dragon
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: TalikArkyNafnaf Mar 29 Mai - 18:31 | |
| Aaaahh, voui se serai une bonne idée ça, la tlp a Shattrath, merci a vous 2 | |
|
| |
Beyla Grand Dragon
| Sujet: Re: TalikArkyNafnaf Mar 29 Mai - 20:55 | |
| - Talikas a écrit:
- Aaaahh, voui se serai une bonne idée ça, la tlp a Shattrath, merci a vous 2
heu c'est surtout moi qui a eu la bonne idée :p | |
|
| |
Talikas Petit dragon
| Sujet: Re: TalikArkyNafnaf Mer 30 Mai - 4:46 | |
| Dsl, je refait, MMouuuuaah quelle fantastique idée, Beyla.... Mais en passent je me posais une question ; l'instructeur vas t-il bien vouloir m'apprendre un ou deux truc, vu que j'ai pas le lvl pour Shattrath, et que ne suis ni chez les clairvoyants, ni chez les aldors? Enfin on peux tjs essayer, ça coute rien^^ Merci Bayla PS: merci qd même a Orphinou qui me propose uen sortie a Ulda rien que pour me up l'enchantement | |
|
| |
Beyla Grand Dragon
| Sujet: Re: TalikArkyNafnaf Mer 30 Mai - 7:48 | |
| T'inquiete y' un maitre enchanteur 225/300 làbas A+++ bEyla | |
|
| |
Xonder Admin
| Sujet: Re: TalikArkyNafnaf Mer 30 Mai - 8:04 | |
| | |
|
| |
Beyla Grand Dragon
| Sujet: Re: TalikArkyNafnaf Mer 30 Mai - 8:07 | |
| Pour ma défense, j'avais demander à orph si il y'avait un maitre enchanteur à shattrath et, tenez-vous bien, il m'avait dit "nan y'a pas" alors tout le monde le hue avec moi! HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ORPHEAS HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Ce n'est qu'après, parceque tout le monde sait qu'il ne faut pas faire confiance à orph que j'ai découvert que l'on pouvait apprendre les formules 225/300 à shattrath! | |
|
| |
Kandy Dragon Honorable
| Sujet: Re: TalikArkyNafnaf Mer 30 Mai - 8:24 | |
| kikoo tali et bienvenu suis ravi de te revoir a nos cotés a bientot | |
|
| |
Orchombellia Admin
| Sujet: Re: TalikArkyNafnaf Sam 7 Juil - 11:21 | |
| Honte à moi je n'avais meme pas repondu a ton post de presentation :'( comment ça je suis en train de flooder tout le fofo ! meuh nan surement pas ! c pas du tout mon genre en plus | |
|
| |
Orphéas Chevalier Dragon
| Sujet: Re: TalikArkyNafnaf Mer 11 Juil - 14:45 | |
| hein? quoi? on me hue? (tu hues il hue robert hu...)
Tout ce que dit Beyla est intéressant....mais peux tu le prouver?!!! moi je dis que ce sont des canneloni! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TalikArkyNafnaf | |
| |
|
| |
| TalikArkyNafnaf | |
|